Fiche d'inscription/ Sign up

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Le montant requis est à verser sur le compte IBAN : BE40 0014 1522 6663   (BIC: GEBABEBB)

en indiquant clairement l’atelier choisi et le nom du participant. L’inscription n’est effective qu’après réception du paiement.

 

Conditions d'inscription et règlement

  1. Avant toute participation, il est impératif de dûment remplir le bulletin d'inscription électronique afin de soumettre votre demande à Genevoix.
  2. L'inscription n'est effective qu'à la réception du montant total dû sur le compte de Genevoix.
  3. Pour les ateliers collectifs, les stages et les workshops, en raison du nombre limité de places disponibles, les paiements sont pris en compte par ordre d'arrivée. Si l'atelier souhaité s'avère complet, les personnes sont remboursées intégralement. Celles qui le désirent sont mises en liste d'attente.
  4. Une fois entamée la première séance d'un atelier collectif, d'un stage ou d'un workshop, aucun remboursement n'est effectué en cas d'abandon d'un participant, sauf cas de force majeure.
  5. Les personnes inscrites aux ateliers collectifs et/ou workshops et/ou formations prennent soin de consulter le calendrier annuel ou trimestriel disponible sur notre site. En cas d'absence d'un participant, la séance est perdue pour celui-ci.
  6. Les séances individuelles sont organisées sur rendez-vous à convenir ensemble par téléphone ou e-mail. Le paiement de la séance doit être effectué au préalable sur le compte de Genevoix.
  7. La ponctualité est de mise pour les ateliers individuels et collectifs. Aucun retard ne peut être rattrapé.
  8. Toute séance individuelle planifiée "à la carte" n'est remboursée que lorsque la demande d'annulation a été émise au plus tard 24 heures avant la séance, sauf en cas de force majeure.
  9. Genevoix prend régulièrement des photos et enregistre des vidéos ou extraits audio où figurent nos participants. En acceptant ce règlement, vous autorisez Genevoix à alimenter par celles-ci son site Internet et ses publications papier et Web.