Conditions d'inscription et règlement

  1. Avant toute participation, il est impératif de dûment remplir le bulletin d'inscription électronique afin de soumettre votre demande à l'asbl Genevoix.
  2. Pour les ateliers collectifs, les formations et les workshops, en raison du nombre limité des places disponibles, les paiements sont pris en compte par ordre d'arrivée sur le compte de l'asbl Genevoix. L'inscription n'est effective qu'à la réception du montant total dû.
  3. Si l'atelier souhaité s'avère complet, les personnes sont remboursées intégralement. Celles qui le désirent sont mises en liste d'attente.
  4. Une fois entamée la première séance d'un atelier collectif, d'une formation ou d'un workshop, aucun remboursement n'est effectué en cas d'abandon d'un participant.
  5. Les personnes inscrites aux ateliers collectifs et/ou workshops et/ou formations prennent soin de consulter le calendrier annuel ou trimestriel disponible sur notre site. En cas d'absence d'un participant, la séance est perdue pour celui-ci.
  6. Les séances individuelles sont organisées sur rendez-vous à convenir ensemble par téléphone ou e-mail. Le paiement de la séance doit être effectué au préalable sur le compte de l'asbl Genevoix.
  7. La ponctualité est de mise pour les ateliers individuels et collectifs. Aucun retard ne peut être rattrapé.
  8. Toute séance individuelle planifiée "à la carte" n'est remboursée que lorsque la demande d'annulation a été émise au plus tard 24 heures avant la séance.
  9. L'asbl Genevoix prend régulièrement des photos et enregistre des vidéos où figurent nos participants. En acceptant ce règlement, vous autorisez l’asbl Genevoix à alimenter par celles-ci son site Internet et ses publications papier et Web.

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

S'inscrire

Le montant requis est à verser sur le compte IBAN : BE40 0014 1522 6663

(BIC: GEBABEBB) en indiquant clairement le nom de l’atelier et le nom du participant. L’inscription n’est effective qu’après réception du paiement.